Deux nouvelles aventures de Splat le chat aux éditions Nathan!

Les éditions Nathan publient deux nouvelles histoires du craquant Splat, le chat de Rob Scotton ! Deux aventures qui aideront les petits à mieux appréhender la nuit et…à ranger leur chambre en s’amusant. Si, si , c’est possible!

Splat range sa chambre, de Rob Scotton

Editions Nathan, mars 2016

Qui n’a pas poussé de soupirs au moment de devoir ranger sa chambre ? Splat a beaucoup mieux à faire, en l’occurence jouer avec Harry souris. Mais sa maman ne l’entend pas de cette oreille et le charge d’une triple mission : faire son lit, ranger ses jouets et arroser la plante. Splat expédie ces corvées et recommence aussitôt à jouer. Mais c’est toujours le bazar dans sa chambe et ses parents sont mécontents. Son papa imagine alors un stratège : que le ménage devienne une véritable aventure, un combat de corsaire contre la poussière et les objets qui jonchent le sol. Ou comment tout ranger ET s’amuser !

Splat fait de beaux rêves, de Rob Scotton

Editions Nathan, mars 2016

Un rituel de coucher qui s’éternise, une peur du noir qui les empêche de s’endormir, des cauchemars qui les réveillent en pleine nuit, nombreux sont les enfants concernés par ces troubles mineurs du sommeil. Et Splat n’y échappe pas. Seul dans son lit, il a peur de s’abandonner au sommeil de crainte de faire des cauchemars. Si seulement ces mauvais rêves pouvaient cesser et laisser place à des aventures extraordinaires dont il serait le héros ! Une jolie histoire sur la façon de surmonter ses peurs et vivre sereinement ses nuits.

93733602

Informations pratiques :

Nombre de pages : 32

Prix éditeur : 5,95€

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s