1er forum « Fnac Livres » du 2 au 4 septembre à Paris

titre-forum-fnac-livre

La Fnac lancera du 2 au 4 septembre à Paris, le « Forum Fnac Livres », un nouvel événement littéraire, dédié aux auteurs et ouvert à tous, dont le premier invité d’honneur sera le romancier américain Jonathan Franzen. Auteur des « Corrections », de « Freedom » et dernièrement de « Purity » (Éditions de l’Olivier), Jonathan Franzen participera le 2 septembre à l’une des rencontres proposées pendant trois jours entre écrivains et public.

Plus d’une centaine d’auteurs de la rentrée littéraire sont attendus pour cette manifestation qui se tiendra au Carreau du Temple, à Paris (3e arrondissement).

eiffage_construction_carreau_du_temple

Retrouvez le programme complet de ces trois journées (rencontres, dédicaces, débats, auteurs présents), en cliquant sur ce site : Forum Fnac Livres

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s