Retrouvez-moi dans l’émission Tranche de livre, sur Radio Arverne!

headers_20tranche_20de_20livre00

Lundi 23 janvier, de 12H30 à 13H00, je serai l’invitée d’Henri Delorme, dans son émission Tranche de livre sur Radio Arverne.

Il sera question du blog Les chroniques de Koryfée, de mes choix de lecture et tout particulièrement du nouveau roman de Catherine Locandro : Pour que rien ne s’efface, paru aux éditions Héloïse d’Ormesson en janvier 2017. Vous pouvez à ce titre retrouver la chronique que j’ai consacrée à ce livre coup de coeur en cliquant sur ce lien : Pour que rien ne s’efface .

img_1686

Vous pouvez suivre l’émission Tranche de livre en direct à la radio sur 100.2 , ou nous retrouver Henri Delorme et moi, sur le site internet de la radio : Site de l’émission de radio .

A lundi, 12H30, dans votre poste! 😉

 

Laisser un commentaire

