Le blog Les chroniques de Koryfée fête ses dix ans et ses 900 lecteurs par jour!

tenth-anniversary-cake-21249126

Voilà dix années que l’aventure de ce blog a commencé. Et vous étiez plus de 900 lecteurs pour la seule journée d’hier à venir piocher des idées de lecture.

Comme le montre cette impression d’écran, vous venez de tous les pays! Je suis loin de tous vous connaître, très loin même, mais certains d’entre vous sont devenus familiers, parfois même amis. Ou quand le virtuel se fait tremplin vers le réel. 🙂

stats.jpg

Dix années de chroniques, ce sont 1500 articles rédigés, autant de livres lus, dans des registres aussi variés que les romans adultes, les livres pour enfants, les biographies, témoignages, essais, livres d’art, bandes dessinées et ouvrages de développement personnel. Ce sont aussi des dizaines de prix littéraires, d‘interviews. Et de très belles rencontres humaines.

Si parfois le temps me manque, la motivation ne fait jamais défaut. Et quand je vous vois si nombreux à me suivre au quotidien sur ce blog, je me sens une énergie à déplacer des menhirs (origines bretonnes obligent 😉).

Donc en route pour les onze ans du blog en juillet 2018! Et…merci d’être si fidèles! ❤

 

10 commentaires sur “Le blog Les chroniques de Koryfée fête ses dix ans et ses 900 lecteurs par jour!

  1. Bon anniversaire et MERCI mille fois. Voici mon numéro de portable si vous avez envie que l’on se parle … Je vis à Vannes où je participe avec l’Archipel des Mots( librairie) au salon du livre-27000 visiteurs! Beau week-end à vous et encore BRAVO et MERCI! Marie-Thé 06 07 39 43 52

    Envoyé de mon iPhone

    • Merci pour ce bel enthousiasme, lequel me dope pour continuer. Vous etes auteur? Libraire? Lectrice? Originaire de Lorient, mais vivant à Paris désormais, je connais bien votre belle ville.
      Ps : votre numéro de tél est public, faites attention 😉

Laisser un commentaire

