Je découvre la méditation, Sophie Raynal (Nathan jeunesse)

9782092571088

Je découvre la méditation, Sophie Raynal 

Illustrations d’Aurélie Guillerey

Collection Bien-être des petits, Nathan jeunesse, juillet 2017

 

Un livre_audio absolument magnifique pour enseigner aux enfants la relaxation, la méditation et leur apprendre à gérer leurs émotions. Un coup de coeur ❤ !

Sophie Raynal, enseignante en pleine conscience et méditation, anime dans toute l’Europe des ateliers de pleine conscience pour les enfants et les adolescents, en particulier dans les écoles. C’est donc sa riche expérience qu’elle se propose de partager dans ce merveilleux livre-audio (CD de méditation joint).

la-meditation-de-pleine-conscience-c-est-excellent-pour-les-enfants

Dans cet ouvrage, la petite Jeanne rencontre au Japon un sage, lequel enseigne la méditation et se propose de l’y initier. Jeanne est intriguée : à quoi sert la méditation? Elle apprend à se calmer. À reconnaître les émotions négatives, comme le stress ou la colère, qui peuvent faire peur. À se concentrer pour mieux apprendre, à l’école ou à la maison. A être à l’écoute de son corps. Par la voix du sage, des exemples très parlants, Sophie Raynal propose sa méthode de méditation. Une méthode claire, pédagogique, aux effets bienfaisants indéniables.

Grâce aux enseignements audio, aux exercices très simples et évolutifs, votre enfant  apprendra au fil des pages à cheminer sur le chemin de la paix intérieure, de la bienveillance et de la sagesse. La méditation devient à la portée de chacun, dès le plus jeune âge. Or il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de soi!

Un livre à offrir absolument à son enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s