Ne manquez pas Welcome to Woodstock : don’t worry, be hippie!

welcometowoodstock-bandeau

Un spectacle de Jean-Marc Ghanassia, mis en scène par Laurent Serrano.

En ce moment, au théâtre Le Comédia (Paris 10ème), se joue un road trip musical et psychédélique à ne surtout pas manquer : Welcome to Woodstock! Deux heures de musique d’une énergie époustouflante qui vont vous faire (re)vivre les années hippies.

DSC05592 copyrights Pixelle.jpg

Un spectacle interprété en live : 

C’est l’histoire de copains étudiants qui, après les années 68, décident de partir à la découverte du mouvement hippie. Direction Woodstock, où 500 000 personnes les précèdent. Ce sont 12 artistes complets que l’on retrouve sur scène, à la fois comédiens, chanteurs et musiciens. Ils interprètent les titres en live dans une ambiance de folie, devant une salle conquise.

4Z7A7056 copyrights Pixelle.jpg

Bien plus qu’une comédie musicale : 

Laurent Serrano, metteur en scène, n’a pas voulu faire une comédie musicale. « C’est une performance scénique d’un genre nouveau dans laquelle se mêlent étroitement scènes jouées, chansons cultes et vidéos psychédéliques « . L’introduction de la vidéo, avec des images d’archives, des paysages changeants, offre un effet visuel saisissant et une profondeur de scène impressionnante, ce qui permet au spectateur de voyager et dans l’espace et dans le temps.

4Z7A7108 copyrights Pixelle

Les plus grandes chansons pop/rock américaines des années 65/70 : 

Ces douze artistes, avec un talent et une énergie incroyables, des décors et des tenues psychédéliques, interprètent les grands artistes de la contre-culture américaine des années 70. On retrouve ainsi les plus grands standards de cette époque : les titres cultes de The Who, Scott Mc Kenzie, The Doors, Janis Joplin, Bob Dylan, les Pink Floyd, Otis Redding, Joan Baez, Jimi Hendrix, Cat Stevens, Joe Cocker mais aussi The turtles ou encore Hair, Soft Machine, The melodians, Jefferson Airplane et Richie Haevens. Une ambiance survoltée sur scène comme dans la salle.

4Z7A6932 copyrights Pixelle.jpg

Alors, si vous voulez passer un moment exquis au coeur des années 70, avec des artistes de talent, deux heures de musique live, de paix et d’amour, ruez-vous sur ce spectacle!

 

Crédits photos : copyrights Pixelle.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s