Livre enfant : C’est quoi les dinosaures?

Les dinosaures

Votre enfant est passionné par les Vélociraptors et autres Tricératops? Alors ce livre à rabats sur les dinosaures est fait pour lui!

Tout savoir sur les dinosaures

Pas simple d’emmener son enfant voir un dinosaure…ni d’en adopter un. 😉 Alors les éditions Usborne ont fait venir les dinosaures à vous, grâce à ce livre qui rendra vos enfants incollables sur leurs monstres préférés.

Tout d’abord, les dinosaures existent-ils, en dehors des jouets à leur effigie, des films d’animation et des livres ? Car sait-on jamais si on en croisait un sur le chemin de l’école, il vaut mieux être averti ! A quoi ressemblaient les dinosaures, quelle était leur taille, que mangeaient-il, ou encore que sont-ils devenus, sont quelques unes des passionnantes questions auxquelles répond ce livre.

Un livre à rabats sur les dinosaures

La collection C’est quoi?, aux éditions Usborne, s’adresse aux enfants à partir de 4 ans. Quand ils se passionnent pour un sujet, ils deviennent de véritables mitraillettes, posent cent questions à la minute auxquelles il n’est pas toujours facile de répondre. Or les livres de cette collection se proposent justement d’apporter aux enfants des réponses claires et courtes, avec illustrations à l’appui. Des dessins tendres, joyeusement colorés renforcent le texte et des rabats mystérieux dissimulent les réponses.

C’est à la fois ludique, instructif et passionnant.

Informations pratiques

Les dinosaures, Marta Alvarez Miguens et Katie Daynes – éditions Usborne, Collection « C’est quoi? » –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s