Les 4 prochains livres sur le blog!

La semaine prochaine, ce seront les vacances d’été mais pas les vacances du blog, bien au contraire. Vous pourrez découvrir 4 livres, aussi bien en littérature adulte qu’en littérature jeunesse.

On commence la semaine avec des frissons. Imaginez qu’un policier frappe à votre porte et vous dise que votre mari a tué femme et enfants il y a quelques années, avant de s’enfuir puis de réapparaître sous une fausse identité pour refaire sa vie…avec vous. Angoissant, non ? Qui croire, le policier ou votre mari? Ce sont les questionnements du génial thriller de Julien Messemackers, paru aux éditions Pocket : Le poison du doute.

Mercredi, jour des enfants, la mer et les poissons viendront à vous, pour vous donner un avant-goût de vacances avec Au bord de la mer, paru aux éditions Usborne. Un livre sonore pour enfants qui va les familiariser avec tous les bruits du bord de mer. Des illustrations vivantes et colorées, des sons envoutants, c’est un vrai voyage! A partir de un an..

Jeudi, place à un roman de développement personnel, paru aux éditions Eyrolles : Le millième jour de la marmotte, de Fanny Gayral. Comment savoir si la vie que nous menons est celle qui nous convient le mieux ? Les accidents de la vie sont parfois la meilleure occasion de remise en question et de sortie de sa zone de confort. Un roman tendre, pétillant et inspirant.

Et, jamais 3 sans 4, place cette fois aux tout-petits avec Bzzzz, illustrations de Sarah Sanchez, aux éditions Fleurus. Une histoire interactive pour les tout-petits, dans laquelle il doivent agir pour aider le petit héros à échapper aux abeilles. Ludique, tendre et original!

Dans l’attente de découvrir ces ouvrages, passez un excellent dimanche ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s