Mon petit kit de tricot

Mon petit kit de tricot

Un chouette coffret avec une méthode pas à pas, de la laine et des aiguilles, du rembourrage, pour réaliser soi-même des animaux au tricot ! A partir de 7 ans.

Les premiers pas en tricot

Tricoter comme maman, quelle petite fille ou quel petit garçon n’en a pas rêvé ? Grâce à ce coffret livre + fournitures des éditions Usborne, filles et garçons vont pouvoir tricoter eux-mêmes des chats, des souris, des hiboux, escargots et des petits lapins ! A l’intérieur : un livre illustré, des aiguilles, des pelotes de laine, du rembourrage, des boutons, du fil et des aiguilles. Autrement dit, tout le nécessaire pour confectionner de petits animaux en laine. Mieux : un petit livre leur explique tout!

Kit de tricot pour enfants avec méthode

Vous cherchez un atelier créatif pour vos chères têtes blondes? Les éditions Usborne ont pensé à vous. Vos enfants ne seront pas peu fiers d’avoir non seulement appris à tricoter, mais d’être parvenus à créer des animaux familiers en laine. Un livret illustré, avec des explications très accessibles et concises, apprend à l’enfant comment monter les mailles, tricoter une maille à l’endroit ou à l’envers, rabattre les mailles. Puis des modèles de lapin, chat, souris sont expliqués étape par étape à l’enfant. Impossible de rater le tricot !

C’est un chouette coffret et une façon intelligente d’occuper les enfants loin des écrans ! Une belle idée de cadeau de Noël.

Informations pratiques

Mon petit kit de Tricot, éditions Usborne – à partir de 7 ans- 14,95€

Site des éditions Usborne : https://usborne.com/fr/

5 réflexions sur “Mon petit kit de tricot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s