Mon grand coffret : je crée mes sacs 100% mode (éditions Deux Coqs d’Or)

Mon grand coffret : je crée mes sacs 100% mode, de Karine Thiboult

Éditions Deux Coqs d’Or, novembre 2014

A partir de 7 ans

 

Voici le coffret idéal pour permettre à votre fille d’être au top de la mode! Grâce aux fournitures qu’il contient, de même qu’à son livret explicatif, la réalisation de sacs personnalisés n’aura plus aucun secret pour elle! Un kit créatif très judicieux et complet qui comprend :

  • du fil à broder
  • des sequins colorés
  • des perles dorées
  • des pompons fluo
  • de la feutrine
  • du ruban
  • un mousqueton
  • un petit sac en toile

Certes, tous les matériaux sont fournis mais comment devient-on une habile petite main? Que fait-on de tous ces accessoires? Soyez rassuré, tout est expliqué dans le livret d’accompagnement. Grâce à des explications claires et imagées, vous découvrirez étape par étape, comment réaliser un sac étoilé, un sac hippie chic, un sac romantique, un sac hymne à New York et autres modèles tous plus « fashion » les uns que les autres. Mieux : pour être complètement dans le vent, le livret propose de même de nombreux quizz, des conseils pour devenir une véritable fashionata, des secrets sur les coulisses de la mode, tout, tout, tout pour être incollable en ce domaine!

Une très jolie idée cadeau de noël.

 

Informations pratiques :

Un coffret  avec fournitures pour la réalisation du sac et un livret de 32 pages

Prix éditeur : 14,95€

A partir de 7 ans

 

Laisser un commentaire