
Vous en avez assez de cet hiver qui joue les prolongations? Vous avez besoin de soleil, d’énergie, de bonnes vibrations? Alors laissez-vous gagner par les rythmes endiablés de Soy de Cuba, avec son nouveau spectacle Viva La Vida ! » Au 13ème Art à Paris jusqu’au 26 mars puis en tournée en France. Un Dirty dancing havanais époustouflant!
L’histoire de la comédie musicale Viva La Vida!
C’est la rencontre de deux étoiles, une danseuse cubaine hors pair et un boxeur d’une élégance d’exception que tout semble pourtant opposer. Sauf peut-être la salsa… et l’amour !
De la vénérable manufacture de cigares où l’on pousse souvent les tables le soir pour faire place à la musique et à la danse joyeuse de la « Compañı́a Mango Tabaco » jusqu’aux mythiques salles de boxe hors d’âge de La Havane, en route pour une comédie musicale en forme de voyage inoubliable aux rythmes cubains !
4 bonnes raisons d’aller voir ce spectacle enfiévré
- Les 12 danseurs de la troupe et les six musiciens sont de véritables virtuoses, parmi les meilleurs de Cuba et excellent dans des chorégraphies endiablées et particulièrement sensuelles. Muy caliente!
- Aucun temps mort, les danses s’enchainent dans un rythme endiablé. Dix-huit tableaux se succèdent dans des décors cubains, avec des éclairages magnifiques.
- Une énergie communicative : le public applaudit, finit debout à se trémousser au rythme des salsas tant l’énergie sur scène est communicative. On prend plein de soleil dans le cœur et dans la tête.
- Plus qu’un spectacle c’est un voyage au cœur de la culture cubaine que nous offre ce spectacle musical. On est immédiatement catapultés dans la moiteur havanaise, au sein d’une entreprise de cigares, au rythme des mambos, rumbas et salsas.
Soy de Cuba vous donnera envie de danser sur le trottoir en quittant le spectacle. Foncez voir ce spectacle d’une grande sensualité et d’une virtuosité sidérante !
Informations pratiques
Où ? Au 13ème Art – Centre commercial Italie Deux, place d’Italie – 75013 Paris
Quand ? Jusqu’au 26/03/2023
Réservation des places : ICI